[Linux-bruxelles] HELP : Evolution

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Ven 14 Fév 10:55:27 CET 2003

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis chez moi et j'essaye de m'occuper de mon système
GNU/linux Debian chéri mais tout pouris...

La dernière chose que j'ai fait, c'est un "apt-get updte" suivi d'un
"apt-get upgrade"...

Résultat, une mise à jour d'évolution ... ben j'ai taper Yes (Evolution
était alors fermé !) et voila, résultat je vous écrit avec Mozilla dont
je venais, par ailleurs, d'importer mes méls vers Evolution...

En effet, à présent, lorsque je lance Evolution, j'ai d'abord droit à ce
charmant message :

    http://www.sergesmeesters.be/images/screenshot/2003-02-14_evolution.jpg

Puis, en effet, je constate que je n'ai plus accès à mes contacts :

    http://www.sergesmeesters.be/images/screenshot/2003-02-14_evolution2.jpg

(j'ai afficher le about pour indiquer la version d'Evolution mais je me
rend compte que c'est indiqué dans le titre de la fenre...)

Finalement, lorsque je clique sur New (mél), j'obtien également un jolis
message :

    http://www.sergesmeesters.be/images/screenshot/2003-02-14_evolution3.jpg

Que dois-je faire ?

En attachement, mes sources apt... ainsi que la sortie lors du update...

Merci d'avance,

Serge.