[Linux-bruxelles] open source ?

Antal Bulanza bulanza at helios.iihe.ac.be
Jeu 13 Fév 09:39:29 CET 2003

Bonjour,
Je rassemble des informations relatives aux logiciels libres:
1)Caracteristiques et fonctionatlites
2)Point de vue utilisateur:facilite d´utilisation, applications possibles
dans l´usage courant(traitement de texte, navigateur,jeux,etc),
presentation(user friendly interface :), etc
3)Interet des politiques en Belgique et actions concretes dans ce sens.

Pourriez vous m´indiquer des sources interessantes a ce sujet et/ou me faire
partager votre experience?
Merci,
Antal
ps: Jerome, je ne suis plus sur la mailing (:( trop d´infos a digerer,
besoin d´un condense des discussions ;)))et je ne sais pas si je peux ecrire
a la liste.