[Linux-bruxelles] ce matin, ni photo (gdm), ni icone (nautilus) : ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 13 Fév 09:04:51 CET 2003

Bonjour,
Je n'y comprend rien...
Hier encore, je n'avait aucun problème (sauf Mozilla qui plante toujours
aussi souvent...)
Ce maint, je n'avais déjà pas de photo (celle par défaut) dans gdm(2)
Je me suis dis qu'il devait s'agir d'un bug d'affichage, mais ensuite,
j'ai du constater que je n'ai plus aucune icone dans Nautilus (et donc
le bureau aussi)... !?
Je fais une capture... mais là, je dois partir de chez moi pour me
rendre sur mon actuel lieu de travail...
Merci de me dire de quoi il peu s'agir etc.
Je n'ai plus fait de modification système depuis plusieurs jours...
Serge.