[Linux-bruxelles] Copyleft Attitude : Copyleft Session du 18 février au 1er mars

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Lun 10 Fév 16:51:41 CET 2003

Alors que dans une logique sécuritaire les plus hautes instances
tentent de nous faire croire que la menace inhérente à chaque
liberté (car subversive) est plus importante que tout et que le
risque de voir s'exprimer quelques démons hideux peut justifier
la suppression de nos libertés les plus fondamentales, certains
cherchent au contraire à élever l'homme au-delà en valorisant la
liberté. Mais eux, n'ont-il ainsi donc peur de rien ? Sont-il
inconscient ? Utopique ? Égoïste ?

Nous en parlons sur linuxfr.org, à l'occasion d'une manifestation
majeure du collectif Copyleft Attitude à Paris du 18 février au
1er mars :
    "Copyleft Attitude : Copyleft Session du 18 février au 1er mars "
    http://linuxfr.org/2003/02/09/11299.html
    `-> C'est le lien important de ce mél <-´

Sinon, voici quelques liens en relation également :

    [COPYLEFT_ATTITUDE]
    http://artlibre.org/

    site Art Libre, la licence !
    http://artlibre.org/

    site de la musique libre
    http://www.vnatrc.com/musique-libre

    site de BRUIT'AGE
    http://bruitage.tuxfamily.org/

    article "Musique libre ?" sur uZine3
    http://www.uzine.net/article819.html

    article "Éloge de la musique libre"
    http://www.actuellecd.com/press.f/1573001.html

    article "Musique et Copyleft, ça coule de source"
    http://biblioweb.samizdat.net/article.php3?id_article=50

Amicalement,

Serge.

PS: Ce mél n'est pas personnel. Je l'envois à quelques un de mes
amis que je pense intéressés par l'information. Si ce n'est pas
le cas, veuillez m'en excuser et me le signaler gentiment.