[Linux-bruxelles] T-shirts BxLUG

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 10 Fév 12:20:37 CET 2003

Nos t-shirts ont eu un succès fou au FOSDEM, mais les étrangers se
l'arrachent ;-)

Il est donc devenu important de se décider sur la couleur des t-shirts
officiels. Pour l'instant, l'orange vif a l'air de plaire à une
majorité, surtout parce qu'il est bien visible.

Dès qu'un quantité suffisante aura été produite, il sera mis à la vente
libre (i.e. il ne faudra pas forcément être membre du BxLUG pour en
acheter).

Par ailleurs, je m'occupe incessemment (j'ai actuellement le texte sous
les yeux, et je trouve qu'il est bon) de la demande officielle
d'utilisation de l'iris de Bruxelles dans notre logo.

J'attends vos idées/suggestions.