[Linux-bruxelles] Appel a collaboration

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Ven 7 Fév 18:40:09 CET 2003

Salut de nouveau,

Un petit email pour vous re-sensibiliser sur le compromis que
le BxLug a pris pour collaborarer avec le Fosdem.

Un objective qu'on vise est d'etre en garde pour une salle de
conferences (en principe celle de Open Sessions).  J'ai parlé a Thierry Geerts
et il m'a expliqué un peu de quoi s'agit.

Les personnes en charge des salles doivent s'occuper de:

*	Surveiller le materiel (PC, retro, camera d'enregistrement),
	dans le moments inter-presentations (10min avant et 10min apres).

*	Donner (et verifier) le microphone a l'orateur.

	l'ecoulement du temps (comme ça l'orateur ne devra pas regarde
	sa montre tout le temps).

*	Garder le materielle de la salle pendant les pauses pour manger.

Si ça vous interesse veuillez vous presenter dans l'information desk
bien avant la presentation (idealement avant que le Fosdem commence)
pour dire vos disponibilités.

Il y aura de quoi s'amuser pendant du temps.

	Miguel