[Linux-bruxelles] web education forum

cecile at glady.net cecile at glady.net
Jeu 6 Fév 17:39:10 CET 2003

Salut, suis une revenante, les pionniers de linux
bruxelles se rappellent peut etre de moi,  on avait
fait une premiere copy party pres de la place
bizet...
entre temps suis devenue directrice de mon ecole.
On a un labo qui fonctionne sous linux pour
l'apprentissage du traitement de texte, et bientot
deux.
La commune d'Anderlecht organise avec des villes
partenaires dans d'autres pays d'Europe un forum sur
la remotivation scolaire grace aux ntic.  Marius
Renard partipe sous la forme d'un stand ou les jeunes
de 3e profesionnelle (jeunes en rupture de scolarité
le plus souvent) presenteront les logiciels
bureautique sous linux au public.
question 1: est-il possible de diffuser cette info
sur le site de linux-bruxelles?
question 2: etes vous desireux de vous associer a cet
evenement?
question 3: peut-on envisager d'autres actions
enemble (marius renard c'est à dire mon ecole et
linux-bruxelles)