[Linux-bruxelles] KISS DVD450P

Philippe Teuwen philippe.teuwen at ael.be
Jeu 6 Fév 01:53:25 CET 2003

Le jeu 06/02/2003 à 01:25, Daniel Platteau a écrit :
> Alors, ils sont bon ?

Tss tss, 1h25...
Il faut savoir s'arrêter de travailler des fois, hein!
Impec pour ce que j'ai pu essayer jusque là càd Divx, mp3, VCD et DVD

> Pour tous les membres du lug de bruxelles, je vous donne le prix par trois
> pièces sur présentation de votre carte de membre ou si j'ai une liste
> nominative.
> c'est pas gentil ça ?

Si, très!
Je transmets.
Phil

Bon, pour ceux qui n'ont pas suivi (càd tout le monde je présume)
je résume:
Nous parlons de quoi? de ceci:
http://wiki.teuwen.org/index.php/Kiss450
Un lecteur DVD de salon qui tourne sous Linux et qui
est capable de lire également entre autres les DivX et les fichiers Ogg!
Le seul sur le marché pour l'instant en fait.
Nous en discutions sur une ML de l'AEL quant à l'utilisation d'une
license GPL sur le noyau et peut-être de certains drivers.
En même temps un ami voulait en acquérir un et j'en suis venu
moi aussi à me décider...
Bref, je les ai achetés chez http://www.exsit.be (anciennement DPI)
Et puis de fil en aiguille on a parlé Debian, la distro préférée
de Daniel lorsqu'il y a un client désireux de GNU/Linux et j'en ai
profité pour rappeler que si ces clients ont besoin d'aide avec leur
toute fraîche Debian le BxLUG était là pour les aider.
Tss tss je m'égare.
Bref si le produit vous intéresse, Daniel nous (enfin moi je suis servi)
le propose à 292.7 HT càd 354.2 TVAC si je ne m'abuse.
Pour info il est à 369 au Cora.

Phil