[Linux-bruxelles] Pas de réunion ce vendredi !!!

schneiderjohan schneiderjohan at skynet.be
Mar 4 Fév 01:43:27 CET 2003

Je rapelle juste à ceux qui ont confirmé la date de ce vendredi pour la
réunion avec les administrateur des salles pc du NO (plaine) de l'ULB,
qu'il n'y aura pas de réunion cette semaine...

Le dim 02/02/2003 à 23:26, Gabriel Othmezouri a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis un des deux administrateurs, avec Ahmed El Mnaouer, des salles en
> question.
>
> Je me joins a la discution pour accelerer le choix d'une date :
> La semaine prochaine ne m'arrange pas.
> En generale entre 12h et 14h non plus.
> Et les mardi de 8h a 10h et les jeudi de 14h a 16h je donne TP.
> Je pense que c'est tout pour mes contraintes :)

Il nous reste donc le lundi, mercredi ou vendredi. Ce serait bien d'avancer
au plus vite la date de cette réunion. Est-ce que Mercredi 12/02 entre 10h
et 12h vous conviendrait-il ?

Merci de répondre (les intéressés).

--
Schneider Johan - Student @ ULB
PGP-fingerprint = 72D0 FCFA 88DF 5933 D409  456D 6C84 39AD 702E D20C