[Linux-bruxelles] =?iso-latin-1?Q?Salles_informatiques_=E0_l'ULB?=

Gabriel Othmezouri gothmezo at ulb.ac.be
Dim 2 Fév 23:26:49 CET 2003

Bonjour,

Je suis un des deux administrateurs, avec Ahmed El Mnaouer, des salles en
question.

Je me joins a la discution pour accelerer le choix d'une date :
La semaine prochaine ne m'arrange pas.
En generale entre 12h et 14h non plus.
Et les mardi de 8h a 10h et les jeudi de 14h a 16h je donne TP.
Je pense que c'est tout pour mes contraintes :)

En attendant si vous avez des questions qui vous permettraient de mieux
preparez la premiere reunion n'hesitez pas.

Ni Ahmed ni moi ne sommes abonnes a la mailing-list donc n'oubliez pas de
nous rajouter en Cc.

A bientot,

Gabriel