[Linux-bruxelles] Petites remarques Glasnost

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Dim 2 Fév 21:02:18 CET 2003

En cherchant quelque chose pour un nouvel article, je me suis rendu
compte que José, lors de l'annonce de la dernière LCP et de l'activité
"newsers", a fait un truc logique, mais qui ne tire pas tout-à-fait
parti des avantages de Glasnost:
il a créé un lien [FoSCuP->http://www.foscup.be] alors que [->article 9]
eût suffit et que cet article est plus adapté à notre vision du FoSCuP.

Par ailleurs, personne ne le sait, mais un moteur de recherche est
intégré à Glasnost:<< http://www.bxlug.be/search >>
vous y donnera accès.

Merci José de m'avoir permis de faire ces remarques.
;-)