[Linux-bruxelles] installer Woody

Xavier Bayet xavier.bayet at bxlug.be
Dim 2 Fév 12:11:57 CET 2003

Salut la liste,

Quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour installer Woody sur ma
nouvelle machine ou me préter les CD d'install de Woody pour que je le
fasse tout seul? J'ai déjà essayé de le faire à partir de CD d'un
copain, mais, bon, comme ils disent: Debian n'est pas parfaite.

<comment>
</comment>

Ma connexion internet (PSTN) n'est pas assez rapide pour faire
l'installation par réseau.

Si Quelqu'un a un mirroir local, c'est encore mieux.

Xavier BAYET

--
If the box says Windows 95 or better, it should run under Linux, right?

    ()  ascii ribbon campaign - against html mail
    /\  http://www.betips.net/etc/evilmail.html