[Linux-bruxelles] Salle informatique � l'ULB

Marc HEERBRANT marc.heerbrant at wanadoo.be
Sam 1 Fév 11:55:44 CET 2003

Voilà d'après mon fils qui est en 1e candi informatique, les critiques
principales :

* ce n'est pas la dernière version de RedHat installée .. à tel point qu'ils
la surnomment MerdHat (facile...)
* aucune mise à jour critiques (noyau notamment)
* problèmes avec Mozilla (plug-ins non actifs) (mauvaise configuation du
port)

Marc HEERBRANT
                E-mail : marc.heerbrant at wanadoo.be
                http://www.heerbrant.be