[Linux-bruxelles] Solutions Linux & MandrakeSoft 4 au 6 février 2003

Marc Heerbrant marc_heerbrant at hotmail.com
Sam 1 Fév 11:12:27 CET 2003


      Actualité MandrakeSoft
     

         MandrakeSoft présent à Solutions Linux, 4-6 février, CNIT-La Défense 30/01/2003 


      MandrakeSoft est heureux de participer au salon Solutions Linux, qui se tiendra du 4 au 6 février 2003, au CNIT-Paris-La Défense. MandrakeSoft se réjouit en particulier de faire la démonstration de sa technologie et de son expertise en association avec plusieurs partenaires. 



      Une partie de l'équipe MandrakeSoft sera présente sur le stand de Jaluna (www.jaluna.com). Jaluna, créé par l'équipe de Sun Microsystems inventrice des systèmes d'exploitation temps réel microkernel Chorus, annoncera Jaluna 2, un nouveau produit qui permet aux fabricants de matériel et aux intégrateurs d'ajouter le temps réel, la disponibilité et la sécurité à leurs produits Linux. Sur le stand de Jaluna, vous pourrez découvrir des démos de Jaluna 2 ainsi que Jaluna 1, le système d'exploitation temps réel de classe équipementier dépourvu de droits d'utilisation (RTOS). 

      Sur le stand de Bull (www.bull.com), MandrakeSoft participera à des conférences sur le clustering, le 5 février à 11h30 et le 6 février à 10h30. Bull conçoit et développe des serveurs et des logiciels pour des environnements ouverts intégrant les technologies les plus avancées et apporte à ses clients son expertise et son savoir-faire pour les accompagner dans la transformation de leurs systèmes d'information et optimiser leurs infrastructures et leurs applications. 

      La distribution MandrakeClustering sera en démonstration sur le stand de Dataswift, en utilisant des processeurs bi-Athlon MP 1900. Dataswift (www.dataswift.fr) conçoit des serveurs haut de gamme et distribue des composants informatiques. La société est spécialiste des clusters. 

      Interventions et conférences 

      - Le Président de MandrakeSoft, Jacques Le Marois, donnera une intervention, le 4 février à 9h30.

      - Gwenolé Beauchesne de l'équipe de développement de MandrakeSoft présentera les dernières avancées en ce qui concerne l'architecture X86-64.

      - Till Kampeter, responsable des questions d'impression à MandrakeSoft, participera à la conférence sur "Le logiciel libre pour les infrastructures", avec une intervention intitulée, "La nouvelle génération d'impression: CUPS et Footmatic", le merccredi 5 février, de 9h30 à 12h00.

      - Erwan Velu, responsable de la distribution MandrakeClustering, donnera une intervention en partenariat avec l'INRIA/ID-IMAG, sur le stand de Linagora. Il donnera aussi une conférence sur le clustering, le 5 février, dans l'après-midi.


      MandrakeSoft et ses partenaires sont impatients de vous accueillir lors de ce salon. 
     
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://listes.domainepublic.net/pipermail/linux-bruxelles/attachments/20030201/44fd1509/attachment-0001.html>
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe autre que texte a été nettoyée...
Nom: z_carre.png
Type: image/png
Taille: 201 octets
Desc: non disponible
URL: <http://listes.domainepublic.net/pipermail/linux-bruxelles/attachments/20030201/44fd1509/attachment-0001.png>


Plus d'informations sur la liste de diffusion Linux-bruxelles