[Linux-bruxelles] Re: [niouz] probleme install sur un portable (pcmcia)

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Dim 28 Déc 17:46:45 CET 2003

Va voir dans le kernel pour desactiver le PCI_BIOS.

C'est ce que j'ai du faire pour qu il me prenne la carte wireless
PCMCIA.

Mais bon, sur une Knoppix qui se boot pas, c est pe un peu compliqué.

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

One world, One web, One program -- Microsoft ad
Ein volk, Ein Reich, Ein Fuhrer -- Adolf Hitler