[Linux-bruxelles] Glib

Christophe d-fence at swing.be
Sam 27 Déc 20:08:56 CET 2003

Le sam 27/12/2003 à 13:20, Dusausoy Bruno a écrit :

> Je n'ai pas vu de tutoriels à proprement parler. J'utilise la Glib et
> comme documentation, j'utilise l'API Reference, au format devhelp.
> Si tu as une debian (avec gtk2/gnome2), tu peux faire:
> 	apt-get install devhelp-book-gtk2
> Ca installera l'API Reference de gtk2 ainsi que tout ce qui y est
> associé (ATK, Gobject, Pango, Glib2).
>
> Sinon, le magazine «GNU/Linux France Magazine» propose toute une série
> d'articles dédiés justement à la découverte et utilisation de la Glib2.
> Cependant, ces articles sont étalés sur plus de 20 numéros !!! Si tu as
> [...]

Merci pour les conseils.
J'ai une RedHat mais la doc de la Glib est online, pas de prob.
Concernant GNU/Linux Magazine, j'ai tous les numéros avec les articles
sur GTK et Glib mais je ne retrouve pas celui qui parle des GList (j'ai
un vague souvenir d'un article parlant des GList mais je ne suis pas
sûr).

Je poserais une question spécifique dès demain mais là, je suis trop
crevé pour programmer ce soir.

Merci
D-fence
Christophe Monniez