[Linux-bruxelles] L'Education nationale signe un accord-cadre avec Microsoft

c7moi at skynet.be c7moi at skynet.be
Sam 27 Déc 02:34:44 CET 2003

je suis desoler de dire ceci
mais: c mon avis !
trop souvent, sur le net,
on pretend que la comunauter du net aident les autres.
c vrai, ici on aide des gens
mais trop souvent , quand qq a besoin d'une aide
il tombe sur des ventards qui prefere se vanter et discuter avec des gens
avec qui ils peut se faire valoir ou prendre des info
bref, si tant de gens vont avec win
c que linux est pas assez facil pour eux
et , l'informatique etant que un outils
je ne vois pas pq cet outils devrait etre super compliquer
je sais tres bien que je me ferai critiquer suite a mes mots
peut importe, c mon avis
sur win souvent on a un ecran bleu pour diverses raisons
sur linux, trop souvent on te denigre si tu prend une attidude paranoiaque
et trop souvent tu es seul devant tes pb
bref ...
a mediter
( si seulement qq gens pouvaient me prouver le contraire )
Yvan.