[Linux-bruxelles] fichier identique

Philippe Teuwen philippe.teuwen at ael.be
Ven 26 Déc 23:12:09 CET 2003

> c'est un "w" (un petit)

Non c'etait un grand, sinon il faut -w 32
       -w, --check-chars=N
              compare no more than N characters in lines

       -W, --check-fields=N
              compare no more than N fields in lines

uniq --version: uniq (coreutils) 5.0
j'etais sur une sarge (je pense)

> J'ai par contre un autre problème, c'est qu'il prend pas les fichiers
> avec des blancs.

Ok on passe a la vitesse legerement superieure (et compatible):
find . -print0 -type f|xargs --null md5sum|sort|uniq -w 32 -d -D

Phil