[Linux-bruxelles] wxGtk pour gtk2

herve hrichard at brutele.be
Jeu 25 Déc 12:01:09 CET 2003

Le Jeudi 25 Décembre 2003 10:59, Dusausoy Bruno a écrit :
> Bonjour,
>
> Est-ce que quelqu'un a déjà compilé wxWindows pour supporter gtk-2.x ?
> Si oui, est-ce que quelqu'un a déjà compilé xMule (v1.6.1) avec ce
> wxWindows (compilé donc avec support gtk-2.x) ? Est-ce que cela
> fonctionne bien ?
>
> Je demande ça car j'aimerais me «débarasser» des applications gtk-1.2.x.
>
> Joyeuses Fêtes.
> --
> Dusausoy Bruno <bdusauso at beeznest.net>

si je ne m'abuse j'utilise:

libgtk2.0-0    2.0.2-5woody1   The GTK+ graphical user interface library
 et
libwxgtk2.4  2.4.1-thermoman-3  wxWindows Cross-platform C++ GUI toolkit
(GTK+runtime) ---------------> backport

sous ma woody et ça tourne nickel....pas besoin de recompiler quoi que ce
soit.
Pour xMule 1.61 j'utilise un bacport qui fonctionne a merveille :

deb http://debian.thermoman.de/woody/xmule/ ./
idem pour libwxgtk2.4

J'espere avoir bien compris le sujet ...et eclairé ta lanterne.

A bientot et joyeux Noel

Hervé