[Linux-bruxelles] [vie sociale] Ho ho ho

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mer 24 Déc 19:04:38 CET 2003

Le Mercredi 24 Décembre 2003 18:16, Xavier BAYET a écrit :
> Salut la liste,
>
> Joyeux Noël !

J'ai retrouvé ma partition hda malgré son MBR écrasé.
Ce n'est pas au père Noël que je le dois. (Ça fait longtemps que je n'y
crois plus).
Je ne crois pas non plus à ma connerie: je la constate tout simplement.

Tout va bien donc, mais j'aimerais trouver une copie des deux premiers CD
de la Debian "Woody" 3.0 r0 (télécharger cela avec un modem 33,6 Kb...
hum).

Bonnes fêtes

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux