[Linux-bruxelles] sondage client chat

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Mer 24 Déc 11:47:08 CET 2003

Frederic Peters wrote:

>Je pense que tu ne te trompes pas mais je ne suis pas tout à fait
>certain non plus.

En tout cas Kopete dans gnome, c'est pas ça. (il affiche son icone dans
le desktop, pas dans le tray).

>Tu devrais donner des noms :)  Perso, il y a deux ans et 58 jours,
>j'ai dit que j'allais faire quelque chose dans la semaine (bug#117201).
>Il y a quantités de bonnes et mauvaises raisons qui font qu'un
>mainteneur Debian décide seul de la vie des paquets qu'il maintient.
>
>Si tu vises spécifiquement le mainteneur de Gaim, je peux te dire que
>c'est un mauvais exemple ou, en tout cas, qu'il a de bonnes excuses :)

rien ne t'empêche de packager un nouveau packet et de lui
envoyer...c'est ce que j'aimerais bien faire pour gaim-0.74 (le 0.72 que
j'ai crache à chaque connection Yahoo).

C'est compliqué de faire un packet?