[Linux-bruxelles] sondage client chat

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mer 24 Déc 02:16:42 CET 2003

Salut,

> -quel client de chat utilisez-vous?

Gaim ...

> -pourquoi?

Parc'que c'est celui que l'on m'a conseillé
et que ça me suffit... et aussi que je suis paresseux :d..

> -avec quels protocoles?

Jabber d'abord... on sais tous pourquoi ici...

ICQ parceque historiquement (du temps où j'utilisais des
logiciels propriétaires) j'ai "toujours" (10 ans, c'est
possible ?) utiliser ICQ...

Quant à ce ... "msn" ..., le protocole/réseau de cette
horible et dangereuse société nord américaine...,
il n'est pas question que j'y adhère de quelque manière
que ce soit..., dussais-je être le dernier à résister,
au prix de me retrouver déconnecter de toute âme qui
vive en ce bas monde !

Vade retro, Satanas !

Et tant qu'à faire aussi..., Vade retro Yahoo ! :)

Joyeuses fêtes!

Serge.