[Linux-bruxelles] L'Education nationale signe un accord-cadre avec Microsoft

alex mailing at sigl3d.org
Dim 21 Déc 10:50:04 CET 2003

Laurent RICHARD wrote:

>C'est du psychologique, "il faut payer pour avoir de la qualit".

slt ,

je me permet de rajouter une note sur la def des prix :

    Les prix des produits, sont basés sur les prix psychologiques...
en d'autres thermes :

soit un produit A , d'une marque W

Les études montrent que le clients est près a payer X euros

sont prix va varier ensuite a + ou - X  euros près  de ce prix .

Les prix ne refletent plus la qualitées des produits , c'est finis ce
temps ......

sincèrement
alex