[Linux-bruxelles] L'Education nationale signe un accord-cadre avec Microsoft

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Sam 20 Déc 19:03:18 CET 2003

Le Samedi 20 Décembre 2003 18:47, Alexandre Dulaunoy a écrit :

> La nuance  est difficile  surtout lorsque on  parle "du  marché". Sauf
> peut-être avec celui du mercredi...

Je ne comprends pas bien:

Parles-tu de la Bourse ouverte au public seulement le mercredi?

> Concernant les moutons, je parlais des consommateurs dont nous faisons
> tous  partie (relatif à  ROI, TCO  et autres  acronymes pour  nous les
> moutons) .

Je ne connais pas les sigles ROI (sauf règlement d'ordre intérieur mais je
suppose qu'il ne s'agit pas de ça) ni TCO.

> Le terme pour  les utilisateurs de  logiciel propriétaire
> est esclave.

Pas plus que le terme pirate n'est indiqué pour désigner les crackers, le
terme esclave ne peut convenir pour ceux qui se servent de windows.

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux