[Linux-bruxelles] L'Education nationale signe un accord-cadre avec Microsoft

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Sam 20 Déc 15:30:34 CET 2003

On Sat, 20 Dec 2003, Jean-Christophe Beumier wrote:

> Le point de vue libéral: la concurrence fait baisser les prix.
>
> Le point de vue militant: ahaaah! Microsoft a peur et fait tout pour que
> les administrations ne passent pas au libre.
>
> Mon point de vue: deux théories concurrentes ne sont pas toujours
> contradictoires.

L'esclavage  gratuit  ou  payant,  c'est toujours  de  l'esclavage  au
final.

C'est pour cela  que l'argumentation autour des prix  (le TCO et autre
ROI pour les moutons consommateurs) est *inutile* sur le long terme.

just my .02 EUR,

adulau

--
-- 	 	 Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/