[Linux-bruxelles] MAUVAIS MAIL

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Ven 19 Déc 13:15:21 CET 2003

On Fri, 19 Dec 2003 12:54:55 +0100, Gaëtan Frenoy <gaetan at frenoy.net>
wrote:

> Il serait peut-être intéressant de leur poser la question à la société
> qui distribue ce logiciel?
>
> Ah, si les sources étaient disponibles...

> On a toujours le choix.  Et le choix d'une solution libre serait, selon
> moi, un bon choix.

d'accord avec toi. Je vais sans doute passer sur Mozilla Firebird. (je suis
obligé d'avoir mes mails partagés windows/linux, et imap ne me parait pas
adapté maintenant, car mon provider mail ne me permet que 50 Mb de
stockage.

comment font les gens qui suivent plusieurs mailing list gros traffic avec
un compte mail IMAP? ils utilisent un filtre pour les effacer/déplacer vers
des répertoires locaux?

MERCI!!

Stan.

--