[Linux-bruxelles] RE: MAUVAIS MAIL was:[Re: [Linux-bruxelles] résolution de l'écran laptop -> CRT]

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Ven 19 Déc 10:58:19 CET 2003

Stan Pinte <stanpinte @ fastmail . fm> m'énervait comme ça:

> On Thu, 18 Dec 2003 19:31:06 +0100, Xavier BAYET
> <xavier . bayet @ bxlug . be> wrote:

je reprends un argumentaire passé hier sur cette liste:
source: Yannick Warnier

> [...]
YW> répondant à son mail de façon à inclure en clair l'adresse avec
YW> laquelle il l'avait envoyé.
YW> Pour rappel, c'est MAL.
YW> Pour rappel aussi, il y a moyen de répondre à un mail sans inclure
YW> dans le message auquel on répond l'adresse de celui qui a écrit
YW> en premier.
YW> Même si ton client d'e-mail ne le permet pas, tu pourrais par exemple
YW> effacer manuellement les lignes du header.

YW> Enfin bon, là c'est trop tard. L'adresse de xavier @tiscali.be sera
YW> probablement désormais victime d'un peu plus de spam...

Tu remarqueras que j'ai aussi laissé ton adresse mail mais en incluant des
espaces (ce qui la rend inutilisable directement par les spammeurs)

Je peux à ta demande l'inclure dans la liste ci-dessous.

Xav (furax)

== MARRE DU SPAM ==

complains to:
bug at microsoft.com