[Linux-bruxelles] KDE broken en Debian Sid

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 19 Déc 10:48:12 CET 2003

Miguel Telleria de Esteban demandait:

>Bonjour,

>Ça fait plus d'un mois (bien avant l'annonce de l'attack
>aux servers Debian) que les packages de KDE ont des
>problèmes des dependences.
>
>kde-core depends de kdelibs et celui d'un autre dont au final
>de la chaine on trouve un package inexistant.
>
>Est-ce que ça va se resoudre un jour?
>Sinon, y a-t-il des sources.lists non-oficielles alternatives?

Je regarde un article sur les sources.list, et je vois que pour Woody, la
source est:
deb http://download.kde.org/stable/latest/Debian stable main

Woody étant stable, je me dis que Sid doit être unstable.
Donc, je penche pour:
deb http://download.kde.org/unstable/latest/Debian unstable main

C'est peut-être à adapter

>Merci,