[Linux-bruxelles] Modem Alcatel Speedtouch USB

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 18 Déc 14:59:40 CET 2003

JB> Bonjour, je viens d'acquérir ce modem (Modem Alcatel Speedtouch
JB> USB), (...), mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sous
JB> Mandrake 9.2 Discovery ou Download Edition. (...)
JB> Quelqu'un as  t'il l'expérience?

LV> Oui moi, très très mauvaise, une vrai m**de (...)

 Pour ma part, j'utilise ce modem depuis avril 2002 sans le moindre
 problème majeur.  Mais c'est vrai que je n'ai pas utilisé les
 merveilles de technologies déployées dans les versions récentes
 de Mandrake.  L'installation initiale a été faite sous 8.1
 (si mes souvenirs sont bons) en se basant sur les informations
 données sur ce site:
   http://linux-usb.sourceforge.net/SpeedTouch/

 (qui a bien évolué depuis, j'en conviens)

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net)