Licence / PDL Re: [Linux-bruxelles] [COMMUNIQUE] Livre OOo 1.1 L'autre suite bureautique

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mer 17 Déc 22:43:20 CET 2003

On Wed, 17 Dec 2003, Frederic Peters wrote:

> Bonsoir,

> Quelle est la licence choisie pour ce document ?  Ce n'est ni
> renseigné dans ce message ni sur le site d'OpenOffice.org.

PDL (Public Documentation License). Bien entendu, incompatible avec la
GNU  FDL (deux  licences  "copyleft" sont  souvent  exclusives, je  ne
comprends  tjs pas  pourquoi les  gens utilisent  différentes licences
alors qu'il y a qu'une sélection logique ;-).

--
-- 	  	     Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/
-- 	   http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD