[Linux-bruxelles] Qu attendez vous d une suite bureautique ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 16 Déc 21:23:37 CET 2003

Salut,

> Qu'est ce que vous attendez d'une suite bureautique,
> de quoi avez-vous besoin ?

Qu'elle utilise par défaut des formats de fichier ouverts !

> Qu'est ce qui manquent dans les logiciels ?

Dans quels logiciels ?

Ce qui me manque souvent, c'est un correcteur grammatical...
Je sais que cela existe en logiciel propriétaire mais ça coute
cher et en plus je ne pourrais pas en faire profiter mes amis...,
à moins de devoir payer pour chacun d'entre eux :(

Serge.