[Linux-bruxelles] Re: (Recherche d'un enploi, CV) OOo accents

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mar 16 Déc 20:27:12 CET 2003

Ce serait bien, Didier, si tu pouvais déterminer un caractère (pour bien
faire, le ">" indiquant le texte quoté. Sinon, on ne fait pas la
distinction entre ce que tu quotes et ce que tu réponds.

> Didier> oui...
> on voit de tout !
> Mais je parlais des phrases en minuscule, avec uniquement la première
> lettre de la phrase en majuscule... Là, je n'ai pas l'habitude de voir
> des accents sur cette première lettre majuscule...

L'habitude est mauvais conseillère... les conducteurs n'ont pas pas
l'habitude de mettre le clignotant quand il n'y a que des piétons. Et
pourtant, ils doivent.

[...]

> OOo 1.1 Français ?
> Il ne sait pas faire les "ñ" ?  Les "n" tilte Espagnols ?
> Oh? J'essaye ici et ça fonctionne...
> Mais chez une amie, qd on a essayé de reprendre ses documents Word :-(
> Open Office à perdu les lettres accentuées espagnoles comme le ñ ...
>
> ça doit se configurer quelque part ça dans OOo ?

Je crois qu'il n'y a pas moyen de paramétrer cela dans OO. Vérifie les
locales. Je m'en suis tiré comme ça. Avec fr_BE, j'ai obtenu le n-tilde.

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux