[Linux-bruxelles] No more Spam ?

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Mar 16 Déc 19:31:02 CET 2003

On Tue, 16 Dec 2003 08:07:51 -0800 (PST)
Philippe Verstraete <philvers at yahoo.com> wrote:

> Bonjour a tous,
>
> Vous trouverez ci-joint un petit fichier .txt avec une info qui me
> semblait interessante. Il n'y a pas longtemps il etait question de
> filtres anti-spam sur cette mailinglist, dans un futur (plus ou moins
> proche) on n'en aura peut-etre plus besoin!

Coïncidence, je reçois un mail aujourdh'hui intitulé "Spam: les pros du
marketing direct ont été entendus par les députés" et résumé ainsi :

--> Le projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique
contraignait les sociétés de marketing à requalifier leurs bases de
données, avant d'envoyer des e-mails commerciaux à leurs prospects. Un
amendement vient de supprimer cette disposition.
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39133946,00.htm

Ca concerne la France, mais ça montre que c'est pas gagné.