[Linux-bruxelles] Re: [OT] FW: recherche d'un enploi, CV

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mar 16 Déc 16:13:50 CET 2003

Le Mardi 16 Décembre 2003 14:37, Didier MISSON a écrit :

> Et tant qu'à continuer, en français on met des accents aux majuscules.
>   ETAT CIVIL => ÉTAT CIVIL

> Didier> ça...
> Je n'en suis vraiment pas sur !
> J'ai tj entendu qu'on ne mettait pas d'accents sur les majuscules
> justement...

Il suffit de lire les textes officiels habituels: l'obligation scolaire,
qui apparaît aux affichages communaux, la loi sur la répression de
l'ivresse, dans tous les cafés (normalement) ou la prochaine mobilisation
générale.

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux