[Linux-bruxelles] Re: midi sous MozillaFirebird

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 16 Déc 15:03:34 CET 2003

Comment faire en sorte que Firebird sache à quoi passer les fichiers
.mid?
Si Lynx le peut, Firebird le peut aussi, j'imagine?

Y a-t-il une file-association à faire dans
Kde control center -> kde components -> file-associations
"text" "html" "MozillaFirebird ?
que sais-je?

Didier> J'espère que vous êtes content de FireBird.
;-)

Also, à mon avis, ça se trouve dans le menu /Outils/Options
Puis dans la 4ème icones "Téléchargement"
Eh oui...

Car c'est là que tu indiques si tu télécharges le fichier = sauver sur
disque,
ou si tu le lances, si tu le démarres, et avec quelle application.

Tu peux modifier l'application utilisée par défaut, pour un type de
fichier précis...
J'espère que ça suffira pour résoudre votre problème.

--
Didier