[Linux-bruxelles] Qu attendez vous d une suite bureautique ?

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mar 16 Déc 12:30:33 CET 2003

Le Mardi 16 Décembre 2003 10:17, Jean-Philippe ZIZEK a écrit :
> Bonjour à tous et toutes s il y en a parmi nous, dans le cadre de mon
> étude

Quel domaine?

> Qu est ce que vous attendez d une suite bureautique, de quoi
> avez-vous besoin ?

Qu'elle soit bonne

> Qu est ce qui manquent dans les logiciels ?

Ça dépend lesquels.

> Merci à tous ceux et celles qui répondront , je ne manquerais pas de
> les cités dans mon étude.

Ça, ça m'a fait répondre.

Je vais citer mon regretté prof. de pédagogie: quand la question est
imprécise, atendez-vous à tout type de réponse.
Je t'invite à revoir ton questionnaire. Comme je ne sais pas ce que tu
cherches réellement, je ne peux pas te conseiller plus.

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux