[Linux-bruxelles] tried to dequeue...

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Lun 15 Déc 20:08:32 CET 2003

Frederic Peters wrote:

> - vérifier qu'il te reste de l'espace disque sur tes partitions
> - peut-être remplacer la méthode http par du ftp

J'ai finalement réussi, mais maintenant il me signale un problème de
dépendances rompues... las, je me réfère à la méthode beeznest (à
recommander) qui d'habitude fonctionne très bien.  Je crois qu'il y a
des pertubations dans la force.  Si j'essaye openoffice.org plus
d'autres choses il me signale un problème de dépendances pour OOo, si
j'installe le paquet openoffice.org ça marche ?!?

Ma sources.list contient les méthodes ftp de woody par défaut plus
celle de beeznest cités précédement.

encore merci ;-)

--
Miguel Quaremme