[Linux-bruxelles] Sujet:[Linux-bruxelles]RE:[Linux-bruxelles]RE:[Linux-bruxelles]..................................à l'infinit, tres genant

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Lun 15 Déc 18:48:01 CET 2003

On Sun, Dec 14, 2003 at 01:04:57PM +0100, Miguel Telleria de Esteban wrote:
> Tout à fait d'accord, je crois que ça c'est facilement reglable avec
> une option de mailman.
J'ose espérer comme toi que le mailman admin (/mliste admin) s'en occupera
un de ces jours, depuis le temps que ce problème persiste, ça fais en fait
trois ans.

> A ajouter au debat sur le mailing lists de l'AG recent :).  Mais
> pour cet aspect je crois que ce sera bcp plus facile d'arriver à
> un consensus :).
Comme c'est juste un truc technique, j'espère qu'il ne fera pas l'objet d'un
débat mais juste l'objet d'une manipulation technique par le mlist admin.

Ceci dit, le problème ne vient pas de Mailman mais bien de certains
utilisateurs, donc je me demande ce qui se passe sur leur pc et qui est pas
ok, alors qu'ailleurs ça se passe normalement quand on fait un reply.

Amicalement, Aldo.