[Linux-bruxelles] Statuts

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Ven 12 Déc 16:51:54 CET 2003

> avant de travailler sur les statuts il faudrait se mettre d'accord sur
> le document de travail de départ.
> en faisant un search je trouve sur glasnost as 2 endroits : Statuts du
> BxLUG 2002 0.02
> 2 fois j'ai la version 9.54 .....
> est ce la version www.bxlug.be/statuts ?
> toutes les 3 ont la meme date,comment je vois la différence de version
> ?

Je propose que Jérôme crée l'article sur bxlug.be avec la version de base
(comme Jérôme le précisait ce jeudi très tard, il y a eu des ajouts dans
le Moniteur Belge). Nous travaillerions alors à partir de cela.

Si le Président me fournit les textes, je veux bien le faire (documents
électroniques de préférence).

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux