[Linux-bruxelles] Statuts

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Ven 12 Déc 14:19:14 CET 2003

Le Vendredi 12 Décembre 2003 13:43, Stan Pinte a écrit :

> ok, et on fait toutes les modifs sur Glasnost, en utilisant celui-ci
> comme gestionnaire de sources?

C'est une idée, chacun s'occupant de ses propositions, mais pas en
"general public" (as-tu un compte?).

Je crois que cela pourrait se faire au travers d'un monstre intercalant
- les articles actuels
- les motivations à changer (par exemple en italique)
- les différentes propositions de changement (identifiables)
- les dispositions légales de lois par exemple [entre crochets]

Ce qui permettrait une discussion plus transparente en AGX

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux