[Linux-bruxelles] Statuts

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 12 Déc 12:44:13 CET 2003

Le ven 12/12/2003 à 12:18, Stan Pinte a écrit :
> [...]
Je viens de vérifier, c'est bien la version déjà mise à jour (- des
fautes d'orthographes détectées par la suite).
Je propose de partir de cette version-là, et de resoumettre l'entièreté
des statuts, tant pis pour le coût supplémentaire (qui, en fait, n'est
pas forcément important, puisqu'on risque de changer un peu partout dans
le texte).

> super. quand et ou?
Faut d'abord lire ces statuts et faire des remarques, et il faut
quelqu'un qui les concentre, comme tu as déjà fait.

Petites notes, déjà:
- L'article 33 n'a pas été mis à jour par rapport aux vrais statuts
officiel, parce que je n'ai pas réussi à concilier les modifications
proprement dedans. Cet article 33 ne correspond donc pas actuellement à
la dernière parution au Moniteur.

- L'article 36 est foireux.