[Linux-bruxelles] :: ADSL2FIT:: our ADSL fits you!

Aldo info at brlspeak.net
Ven 12 Déc 11:57:06 CET 2003

On Fri, Dec 12, 2003 at 11:39:03AM +0100, Jean-Christophe Beumier wrote:
> Cela faisait juste un peu pub, mais cela me semblait tout à fait pertinent
> et compréhensible. J'ai forwardé l'info chez des amis que cela pouvait
> intéresser.
Bon, après tout le mone connais le topo, et sait très bie nce qui se
passe dans la realité!!!!!!! mais ici on ne t'empeche pas de tourner
rond, on t'y encourage même, donc ethiquement ça soulage certains, moi
j'ai biensûr mon avis sur la chose, et ... en fr apr exemple free fr
semble l'autoriser aussi le multiples pc.