[Linux-bruxelles] AG bouffe avant pendant ou après?

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 11 Déc 17:29:35 CET 2003

Le jeu 11/12/2003 à 16:59, Luc Viatour a écrit :
> AG bouffe avant pendant ou après?
Avant c'est trop tôt pour la plupart.

> Apparemment rien n'est prévu pour manger sur place.
Effectivement, il y avait un truc prévu, mais impossible à organiser
finalement, par manque de temps de tout le monde.
> Soit vous mangez avant, soit pour ceux qui le veulent ont là fait pas
> trop longue et ont va manger un bout quelque par!
En fait, il serait question d'aller au truc organisé à la VUB juste
après. Ils ont en tous cas des trucs à boire :-)

D'ailleurs, faudrait penser à demander à Phil de ramener les bacs de
bières, si c'est lui qui les a.

> Qui est partant pour un truc après?
Sinon, je suis prêt à tout après ma ré-élection ;-)
Normalement, avec le nb de procurations qu'on a, c'est dans la poche :-D