[Linux-bruxelles] Bilan moral de l'association 2002 - 2003 - Draft

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Jeu 11 Déc 16:52:28 CET 2003

On Thu, 11 Dec 2003 16:16:02 +0100, Jérôme Warnier <jwarnier at beeznest.net>
wrote:

> Est-ce que les membres actifs et qui lisent ceci aujourd'hui pourraient
> me donner des commentaire sur https://www.bxlug.be/articles/159 ?
>
> Il évolue continuellement pour l'instant, alors n'hésitez pas à
> recharger la page souvent.

participation plus importantes des membres (ou presque) et ouverture à de
nouveaux types de membres, grâce à la publicité faite à de nouveaux
endroits

à ce sujet, je suggérerai pour l'année prochaine de faire de la "pub" pour
les LCP¨dans le réseau ATTAC (dont je fais partie) car je connais plein de
gens intéressés.

--
Stan Pinte
tel: +32 499 25 94 24