[Linux-bruxelles] Devis imprimerie pour un magazine

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Jeu 11 Déc 11:27:59 CET 2003

> Nous sommes la société Kissina, nous allons sortir un magazine féminin
> et nous aurions besoin d'un devis d'imprimerie :

Nous disposons bien d'imprimantes, personnellement, c'est une Epson Stylus
640-couleur. Je crains ne pas pouvoir vous être utile.

> 1000 exemplaires semestriel ( pour le numéro 0)

Mais non, votre numéro zéro ne sera pas bimestriel, ce sera un one-shot.

[...]

> Je vous remercie d'avance.
> En attendant une réponse de votre part, veuillez accepter mes sincères
> salutations.

Sincères salutations néanmoins, mais n'oubliez pas de relire
les conditions d'utilisation de la liste du bxlug:
http://www.bxlug.be/articles/81

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux