[Linux-bruxelles] Devis imprimerie pour un magazine

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Jeu 11 Déc 11:28:28 CET 2003

Fadela Larbi écrivait

>Bonjour,

>Nous sommes la société Kissina, nous allons sortir un magazine féminin

>et nous aurions besoin d'un devis d'imprimerie :
Nous ne sommes pas une société d'imprimerie mais un groupe d'informatique.

Nous pouvons parcontre vous soumettre un devis conformément aux dispositions
reprises sur la page http://www.bxlug.be/articles/81 de notre site internet.

Le désagrément causé pa la publicité pour votre société (Kissina) vous en
coûte donc mille (1.000,00) Euros.
Veuillez effectuer le virement sur le compte de l'association (loi 1901)
au plus vite afin de minimiser les tracasseries administratives et les suites
judiciaires qui pourraient en découler.

L'identification internationale du compte bancaire de l'asociation est BE210004316249

>Email : fadela.larbi at wanadoo.fr

>Je vous remercie d'avance.
>En attendant une réponse de votre part, veuillez accepter mes
>sincères salutations.
>
>Melle Fadéla Larbi

Dans l'attente de votre paiement, recevez nos meilleures salutations.