[Linux-bruxelles] question mimetypes et Kde

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mer 10 Déc 23:12:16 CET 2003

Le Mercredi 10 Décembre 2003 21:01, Osvaldo La Rosa a écrit :
> Qq'un aurait-il m'amabilité de dire comment depuis Kde on met le bon
> mimetype pour que quand on demande de jouer un midi il le refiles à
> timidity et non pas à kmidi, qui ouvre comme un con 350 fenêtres et
> oblige à rebooter la machine comme sous Windowz?
> (distrib = suse 9, pas eu ce pb sous Debian ni sous Mdk, mais c p-e un
> problème de Kde type méga bug).

Avec KDE 3.0 et Mandrake 9.0, j'ai des problèmes pour redéfinir un
mimetype. Ca marche parfois mais je ne sais pas pourquoi et je ne sais
pas quel fichier éditer (j'ai déjà cherché un peu partout).

Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux