[Linux-bruxelles] Modifications des statuts

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mer 10 Déc 16:06:39 CET 2003

Si le secrétaire (présent, parce que cela se profile qu'il n'y en aura pas
de nouveau...) veut s'en occuper, il peut reprendre mon texte, sinon, je
viendrai avec le mien (je ne suis pas sûr d'avoir toutes les proposition
de modifications). Combien d'exemplaires à prévoir?

Oui

> Je propose encore d'ajouter une close définissant une limite de nombre
> de procurations (et donc de voix) à 3 par porteur. Cependant, je
> n'arrive pas à formuler cela et à trouver où le placer.

Proposition:

Art. 15: L'Assemblée Générale est composée de tous les membres [actifs,
selon ma proposition]. [+] Chaque membre ayant droit de vote peut être
représenté par un autre membre ayant droit de vote, à qui le premier
remet une procuration dûment signée. Le nombre maximal de procurations
détenues par un membre votant est de trois.

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux