[Linux-bruxelles] Proposition de modification de statut pour l'AG du 11.12.2003 à 19h

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mer 10 Déc 15:36:50 CET 2003

> Oui, je sais. C'est très bien. S'il y avait, disons, 3 personnes comme
> toi au BxLUG, ces statuts seraient déjà beaucoup mieux. :-)

Disons que pour le moment (mais cela ne devrait pas durer,
malheureusement) j'ai un peu de temps, et que j'ai déjà travaillé sur des
statuts.

Mais j'ai m'impression qu'il y a au moins (nouvelles) trois personnes qui
s'investissent, non? Curieusement, pas pour être secrétaire. C'est si
ennuyeux? Ou c'est l'orthographe qui fait barrage? On est pourtant très
tolérant, sur la liste... (8:)

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux