[Linux-bruxelles] WINDOWS BY DAY, LINUX BY NIGHT

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 10 Déc 13:29:49 CET 2003

On Tue, Dec 09, 2003 at 11:24:02PM +0100, Miguel Quaremme wrote:
> Salut,
>
> Il y a un workshop "WINDOWS BY DAY, LINUX BY NIGHT" qui pourrait vous
> intéresser à la VUB dans le cadre des rencontres "crosstalk".
>
> Voici le lien qui vous donnera plus d'informations :
> http://crosstalks.vub.ac.be/theme_events/event2.html
>
> L'entrée est libre et les orateurs speak english.

merci de faire circuler l'info autant que possible, sur toutes les listes et de vous
inscrire nombreux (pour montrer que le Bxlug est bien présent à Bruxelles)

En espérant vous voir nombreux demain soir (j'en ai parlé avec Jerome ... et je suis persuadé
que vous arriverez à faire une AG courte, pour nous rejoindre à la VUB toute proche
et venir discuter le coup avec nous et grignoter et boire avec nous. Il devrait y avoir
une boisson offerte après ... )

Nicolas
<<qui souhaite voir demain à crosstalks beaucoup de blxugiens>>